I loft you !

I loft you !
I loft you ! C'est dans cet ancien couvent, puis Musée des Enfants, reconverti en lofts, que nous habitons...

jeudi 27 janvier 2011

Obama aimerait pouvoir aller au café du coin !

Le président des Etats-Unis Barack Obama, interrogé sur le côté le plus pénible de sa charge, a mentionné l'isolement qui lui est imposé pour des raisons de sécurité et qui l'empêche d'"aller au café du coin". "Le plus dur, quand on est président, c'est la bulle", a déclaré M. Obama, en référence à la zone de sécurité que lui impose le Secret Service, la police d'élite chargée de le protéger.

"Je ne peux pas aller me promener. Je ne peux pas aller au café du coin. Je ne peux pas quitter la maison sans m'être rasé et sans m'être habillé, vous voyez ce que je veux dire (...)

2 commentaires:

  1. moi aussi je peux y aller, mais en général je me rase quand même.
    On le verra peut-être bientôt sur H Street (great street) :)
    Gerard

    RépondreSupprimer